Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

smart tv hs

J ai un forfait fibre bbox avec smarttv samsung. la tv est tombee et donc hs. jai remis ma vieille tv mais je capte pas toutes les chaines. que le conseillez vous. merci

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
64 / 100
points
Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peggy,

Je suis désolé des difficultés rencontrées, pour vous répondre, nous ne pouvons pas intervenir sur ce type de demande.

Concernant le remplacement de la TV, nous ne pouvons que vous inviter à contacter votre assurance pour vérifier si elle peut effectuer une prise en charge. En cas de non prise en charge par l'assurance et si l'écran n'est pas réparable, nous ne pouvons que vous inviter à acheter une TV connectée compatible B.TV+

Quant à l'ensemble de vos programmes, vous les retrouvez sur smartphone ou sur tablette en attendant via l'application BTV. Nous ne pourrons pas assurer de prise en charge de ces facturations, étant donné qu'il ne s'agit d'un dysfonctionnement de vos services.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peggy,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

c'est du périmètre du vendeur de la TV à savoir Samsung, ils vous proposerons surement un devis de remise en état.
Vous avez leur numéro sur la facture de la commande de la TV

cdt

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
64 / 100
points

Est il possible de refaire une offre smartv car la tv a explosé en tombant la réparation me semble pas rentable {ecran cadre pied...hs). Et bien sûr à la charge

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
64 / 100
points

J ai appelé Bouygues qui me renvoie vers Samsung (au passage pas pris en garantie, je me doute bien...)qui me renvoie vers un réparateur du coin malgré que je lui ai dit que la tv et économiquement irréparable. Bon cela va durer.. en attendant comment je regarde la tv?

Bonjour Peggy,

Je vois que vous avez contacté le service clients peu après la publication de vos messages.

Nous restons à votre disposition si besoin,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
64 / 100
points

Merci, j'attends une proposition de bouygues car j'ai 3 abonnements c+, prime video pass ligue 1, Netflix que je ne plus regarder. J'espère un geste commercial même si je dois mettre un peux d'argent... client de longue date on verra si cela joue sinon j'essaye ailleurs

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
64 / 100
points

Donc toujours pas résolu...

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peggy,

Je suis désolé des difficultés rencontrées, pour vous répondre, nous ne pouvons pas intervenir sur ce type de demande.

Concernant le remplacement de la TV, nous ne pouvons que vous inviter à contacter votre assurance pour vérifier si elle peut effectuer une prise en charge. En cas de non prise en charge par l'assurance et si l'écran n'est pas réparable, nous ne pouvons que vous inviter à acheter une TV connectée compatible B.TV+

Quant à l'ensemble de vos programmes, vous les retrouvez sur smartphone ou sur tablette en attendant via l'application BTV. Nous ne pourrons pas assurer de prise en charge de ces facturations, étant donné qu'il ne s'agit d'un dysfonctionnement de vos services.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour
Toujours pas de réponse de Bouygues, aucune proposition pour l'utilisation sérieuse de mon forfait. Desole mais a mon âge je ne regarde pas la tv sur un téléphone. Décidément à croire que vous ne connaissez pas votre clientèle, une chose est sûr sfr propose la même offre à 1e avec tv. Donc le choix sera vite fait.
Cordialement

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
64 / 100
points

Quel référence tv samsung en 43 pouces dois je acheter sachant que le modèle que j'ai est introuvable dans le commerce près de chez moi. Je veux pas acheter une tv et après que l'on me dise que ce n'est pas compatible. A auchan le vendeur me propose une samsung
UE43TU7025KXXC. Cela fonctionnera ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler