Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box qui ne fonctionne pas depuis l'installation

Depuis la mise en service de ma box le 17.08.21, je n'ai eu internet que 4 heures, à un débit proche du néant (2m descendant, 0,2 montant) soit 3 fois moins qu'avec ma box 4G.
On me balade de sms en appels qui ne servent à rien, avec des gens totalement incompétents, et qui ne comprennent pas ce que je leur explique, tout ça pour me demander de redémarrer ma box, la seule solution qui parait fiable au SAV Bouygues..
Mon voyant alimentation est blanc, la wifi est blanche, le reste est rouge, depuis le 17.08.21, date de mise en service.
Je suis branché sur la prise DTII. Un reboot ne sert à rien, une mise à jour non plus.
Si rien ne change d'ici la fin de la semaine, vous allez perdre un client fidèle.
Bien cordialement,

IDRISS
IDRISS

IDRISS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Idriss,

J'ai lu votre message avec attention et suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

J'aimerais beaucoup vous aider, malheureusement, sur le forum, nous n'avons pas la compétence technique.

Je constate que depuis l'envoi de ce message, vous avez eu le service technique en ligne.
Si vous avez besoin d'avoir de plus amples information sur le traitement de votre dossier, vous avez la possibilité de contacter mes coéquipiers du service technique en composant le 1064 depuis votre ligne mobile.
Il faudra préciser " Problème technique Bbox".

De plus, depuis votre espace client, vous pouvez suivre les actions menées par notre service technique pour rétablir vos services.
Pour cela, connectez-vous à votre compte, sélectionnez la ligne box.
Dans l'encart "INCIDENT BBOX" cliquez sur "Suivre cet incident" et vous verrez les interventions.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ces désagréments.

Merci de votre patience.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler