Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon décodeur tv de ma miami box ne fonctionne pas en wifi

Bonjour , mon décodeur tv et ma tv n étant pas à côté , le techinicien m a dit de le connecter en wifi sauf que cela ne fonctionne et lorsque je vais dans les paramètres pour mettre mon mot de passe wifi cela m indique que mon mot de passe est incorrecte ou que la box est introuvable. Le technicien a eu la gentillesse de me montrer comment connecter via le câble internet avant de les séparer . Merci de vos réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Le decodeur TV doit etre branché en ethernet ou si éloigné prévoir un cable ethernet plus long ou CPL à acheter par vos soins https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler