Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour J’ai effectué une portabilité avec mon ancien Numero mais je veux garder le Numero de cette carte comment faire?

J’ai effectué une portabilité avec mon ancien numéro mais je veux garder le numéro de cette carte comment faire?

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarik,

Avant toute chose, je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce canal d'entraide.
C'est avec plaisir que je vais vous renseigner :)

L'annulation de la portabilité du numéro n'est possible que sur un délai de 24h maximum après l'activation de la carte SIM.

Votre carte SIM étant active depuis 48h, nous n'avons plus la main pour stopper la portabilité qui est prévue pour demain.

Je suis vraiment désolée mais je ne pourrai donc pas donner suite à votre demande.

Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles et vous avez raison.
Qu'est-ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre pour la Bbox ?
Nous avons de très belles offres à vous présenter.

Toute l'équipe reste à votre disposition.
Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler