Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant elevée de facturation

Bonsoir,
Je me joins aux personnes voulant porté plainte de le faire.
J'ai résilié tous mes forfaits bouygues télécom car pendant plusieurs années, j'ai eu une connection internet catastrophique " envoie de mails impossible, ne peut pas regarder la télé à cause d'une connection au débit aussi rapide que les anciens modem filaires. J'ai pris un abonnement 20 Mo et je n'ai jamais eu la moitié du débit qu'ils doivent honoré. J'avais 200 déconnexion en 24H.
L'excuse d'orange qui entretiennent pas leur ligne, ça n'excuse pas le remboursement d'un service qui n'est pas honoré.
J'ai payé un service que je n'avait pas et aucun remboursement.
J'ai fais un courrier AR pour la résiliation.
J'ai eu un responsable qui m'a dit qu'il était désolé de perdre un client après 22 ans d'abonnement mais que je ne devrais rien même si mon abonnement allait jusqu'en 2022 car c'était de leur faute.
Actuellement, leur centre de recouvrement "EOS" me harcèle car bouygues me demande 705 € qui correspond au calcul de mon abonnement jsqu'en 2022.
Ils n'ont aucune paroles, ils ne gèrent rien.
Donc, je vais contacter 60 millions de consommateurs, l'ARCEP, mon assurance, envoyer la copie de mon courrier à Mr Viel, PDG de bouygues.
Je vais déposer une plainte contre bouygues et contre leur centre de recouvrement pour plusieurs motifs dont harcèlement.
Ils se remplissent les poches et nous prennent pour du bétail.
Si des personnes de bouygues lisent ce message, je pense que vous n'aurez pas le courage de répondre.
De toutes façon, ils n'y a aucun chefs, responsables ou autres qui est apte à régler les problèmes. Par contre, quand le courrier sera dans les mains du PDG, il y aura ce qu'on appelle l'effet cascade. Et si rien est fait, c'est la justice qui fera sont travail.
Vous pensez que vous êtes un gros groupe et que êtes intouchable et bien vous allez être surpris.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour David,

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident, vous avez eu raison de venir nous exposer votre souci ici.
J'ai effectivement constaté quelques anomalies qui nécessitent un échange entre nous. J'ai essayé de vous joindre sur vos deux n° sans succès. Comme indiqué sur votre répondeur, je reviendrais vers vous plus tard et en privé.
A bientôt.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Bonjour David,

Comme promis, je reviens vers vous, ayant eu les réponses dont j'avais besoin.

Votre incident a été ouvert le 18 mai. Le Service Technique vous a par la suite, envoyé plusieurs sms demandant confirmation de la résolution de l'incident de votre côté.
Sans réponse de votre part, le ticket d'incident a donc été clôturé automatiquement le 11 juin.

Les pertes intermittentes de synchronisation ne peuvent donner lieu à une résiliation pour cas de force majeure sauf cas exceptionnel.

Malheureusement, aucune note en ce sens n'apparait sur votre dossier. (ni mail, courrier, sms, trace écrite, etc)

Par ailleurs, vous avez résilié box ET mobile, raison pour laquelle les frais ont donc été calculés sur l'ensemble de votre offre.
Il n'y aura donc pas de régularisation sur ce dossier de notre part et vous restez donc redevable de la somme totale de 705.03e.

Toute l'équipe reste évidemment à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler