Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon ancienne ligne a t elle été résiliée sans avoir reçue ma nouvelle carte sim ?

J’ai demandé un nouveau contrat, avec un nouveau numéro et un nouveau forfait
et mon ancienne ligne a automatiquement été bloquée
mais comment suis je censée faire jusqu’à l’arrivée de ma nouvelle carte sim ???

ILIANA
ILIANA

ILIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAMATA
MAMATA

MAMATA

Niveau
0
11 / 100
points

It is great problem, i am in the same situation.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Iliana,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Si vous avez demandé l'ouverture d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro votre ancienne ligne reste active.

Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler