Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégradations dans mon logement suite à l'installation de la fibre

Bonjour,
Chez moi aussi, de gros dégâts matériels suite à l'installation de la fibre: un "technicien" a fait un trou dans une huisserie de fenêtre et arraché le câble qu'il venait de coller en plein milieu d'un mur, entraînant la peinture. L'équipe de "techniciens m'a tout de suite proposé de réparer tout ça, en tant que professionnels de tout... J'ai d'ores et déjà déclaré un sinistre à mon assurance, contacté Bouygues, et je veux que ces dégâts soient réparés par de vrais professionnels. Je vois sur ce forum que je ne suis pas la seule dans ce cas, et ce que je lis ne m'encourage pas à rester cliente chez cet opérateur.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Claire,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum :)
Je suis sincèrement navrée des dégradations commises et vous présente toutes mes excuses.
Votre réclamation est bien prise en charge.
Je vous invite à communiquer vos disponibilités au service dédié pour nous permettre d'intervenir au plus tôt.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler