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Ligne passé en tant qu'utilisateur délégué alors que je suis titulaire

Ligne de ma conjointe toujours géré par moi des modifications sur le compte ont été effectué ce qui fait que les identifiants et mot de passe que nous possédons nous fait arriver sur un compte statut délégué a mon nom avec aucun accès possible sur le changement de mobile ou info personnel.
Il y a quelque temps j'avais demandé a un interlocuteur une demande de rapprochement de ligne et je crains qu'il y est eu une erreur.
Comment faire pour une transformation du compte en titulaire comme a l'origine ?

YANN
YANN

YANN

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Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Yann,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide.

Je ne trouve pas de contrat actif alors je vais avoir besoin de vous pour identifier la ligne concernée.

Je vous proposer de me retrouver en conversation privée afin de continuer cet échange en toute sécurité.
Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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