Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement dernière facture dans quelle rubrique ? résiliation non faite par vos services alors que c'était demandé ?

Bbox installée au 1er juillet, j'avais demandé à garder mon numéro de fixe : il a été changé. il était prévu que vous vous charger de la résiliation auprès de l'ancien opérateur celà n'a pas été le cas, remboursement de la dernière facture et plus ! on fait comment ? je me retrouve avec doubles de factures pour juillet et aout !!! ,

MARIE STEPHANE
MARIE STEPHANE

MARIE STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Stéphane,

Je suis ravie que vous ayez choisi de passer par le forum d'entraide pour que l'on puisse vous aider.

Après consultation de votre dossier de souscription, je ne vois pas demande de conservation de numéro.
Il n'y a ni RIO, ni numéro de fixe référencé en dehors de celui que nous vous avons attribué.

Je vous retrouve en conversation privée pour protéger vos données personnelles afin de vous aider à récupérer votre numéro.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler