Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour j ai recu un sms comme quoi j ai resilier ma ligne mes j ai rien demande que faire

je recu un sms demandant de resitue le materiel duite a ma demande de resiliation bbox que faire etant pas chez moi pour encore 15jours

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Chantal,

Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse et vais vous renseigner.

Votre offre Bbox a été résiliée en date du 31/08/2021 à la suite de retards de règlements.

Pour vous équipements, je vous rassure, ils devront être restitués avant le 29/09/2021. Cela pourra donc attendre votre retour à votre domicile.
En vous connectant à votre espace clients puis en vous rendant dans la rubrique "Activités" vous retrouverez les modalités pour procéder à la restitution.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler