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Ni de voWIFI ni eSim

Bonsoir. Je trouve cela aberrant de ne pas avoir de voWIFI sur mon Xiaomi Mi 11 Ultra que vous vendez. De plus vous la proposez que pour 2 pauvres Xiaomi alors que vaut concurrent le propose.
En ce qui concerne l'eSim vaut concurrent la propose pour les smartwatch (galaxy watch 4 classic) et pas vous.
Mes question sont les suivantes : Quand pour le vowifi sur un tél que vous vendez à 1200€ et à quand l'eSim sur ma galaxy watch 4 classic ?
Cordialement

ALEXANDRE
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Jean-Frederic
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Bonjour Alexandre,

Je vous souhaite tout d'abord, la bienvenue sur ce forum.
Pour comprendre le pourquoi du comment il faut savoir que pour que le voWifi fonctionne, il faut que le service soit en place, que vous n'ayez pas de réseau mobile à l'endroit où vous vous trouvez, que le constructeur ait ajouté l'option dans son OS, et enfin que l'opérateur ait validé que cette option est compatible avec tout le reste de ses applications. (Services, Espace Client, Facturation , etc)
Chaque opérateur n'aura donc pas forcément les mêmes dates de disponibilités pour ce service. (ni même parfois de développement tout court pour certains mobiles).

Je ne peux donc hélas vous donner de visibilité sur une date de dispo ou pas du VoWifi sur votre MI11 Ultra.

Quant à la e-sim sur objet connecté, c'est bien dans les tuyaux. Mais là encore pas de date communicable.
Bonne journée à vous :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour Alexandre,

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Pour comprendre le pourquoi du comment il faut savoir que pour que le voWifi fonctionne, il faut que le service soit en place, que vous n'ayez pas de réseau mobile à l'endroit où vous vous trouvez, que le constructeur ait ajouté l'option dans son OS, et enfin que l'opérateur ait validé que cette option est compatible avec tout le reste de ses applications. (Services, Espace Client, Facturation , etc)
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