Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

reconduction des 12 mois

Bonjour
merci de revoir mon dossier svp
aussi bien mon forfait portable que mon forfait box
le prix des 12 premiers etait interessant
là je vais passer de 10.99 pour le portable à plus de 25€ et plus de 40€ au lieu de 15e environ pour la box
j ai tel il y a une semaine j ai explique de pas pouvoir pousuivre avec bouygues avec dex tarifs doubles on m a repondu mais non madame tel le lendemain de la date d anniversaire des 1 an du portable et de la box et on va trouver des solutions
necessaire fait hier j ai eu un agent, je suis desolee madame c pas possible pas d offre à vous proposer
merci de voir pour me proposer un nouveau tarif car la concurrence me propose plus interessant et je trouve que c nous faire tourner en rond de nous dire oui et le lendamin des 1 an dire non

pas très sérieux
pouvez vous revoir et me recontacter afin que cette semaine je ne sois pas dans l obligation de radier l ensembre
cordialement

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Sophie,

Je suis vraiment navrée de lire votre déception.

Conformément à votre demande, je viens de vous appeler sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Je vous propose de me communiquer vos disponibilités pour les prochains jours de façon à ce que l'on puisse vous joindre :)

Votre satisfaction est notre priorité, nous ne souhaitons pas vous voir nous quitter.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

A très bientôt,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour vous pouvez me joindre tt de suite si vous voulez. Samedi matin. Lundi mardi mercredi jeudi vendredi après 18h

Bonjour Anne-Sophie,

J'ai tenté de vous joindre à la demande de mon coéquipier Jean-Fred, mais sans succès, je vous ai laissé un message vocal. Je vous invite à le consulter.
Également, n'arrivant pas à vous joindre, moi et mes coéquipiers, je vous invite à nous joindre directement au 1064 quand vous le pourrez.
Cela sera plus simple :)
Toute l'équipe reste à votre écoute et disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler