Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Harcèlement incessant de vos centre d'appel stoppe ou plainte

Je vais poster ici aussi... histoire que l'on voit à quel point c'est pénible d'être harcelé tous les jours...

Bref

Bonjour, pour ma part je subit un harcèlement depuis plus de 2 mois avec des appels tous les jours en provenance de Bourg en Bresse. J'ai répondu 1 fois pour dire que je ne suis pas intéressé n'étant même plus client Bouygues (et croyez moi ce genre de harcèlement me donne envie de ne plus JAMAIS y revenir et pire faire une action en concertation contre Bouygues et ce genre de pratiques irrespectueuses).
Merci de veillez à ce que cela ne se reproduise pas j'ai épuisé mon lot d'insultes au téléphone pour les rares fois ou j'ai décroché et ma liste de Numéros bloquée grandit tous les jours car notez bien chers clients sur le forum que votre opérateur BOUYGUES pratique le harcèlement TOUS les jours depuis 2 mois et bloctel fonctionne quand cela a le temps.
Aussi. rappelant ceci : L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :
"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".
Je porterai plainte prochainement contre cet opérateur si cela ne s'arrête pas définitivement.
Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour Pierre,

Soyez rassuré, je viens de procéder aux actions nécessaires de notre côté.
Vous ne serez plus démarché.
Bonne journée à vous :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler