Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire quand la panne vient du relais Orange ? Migrer ?

Privé d’internet depuis deux mois (!!) j'ai vu trois techniciens différents qui tous ont fait le même diagnostic : panne au niveau de l'armoire de distribution générale. Et cette armoire est la propriété d'Orange ! Donc on ne peut rien faire.
Quant à la plateforme d'appel c'est toujours le même discours (ils suivent un script écrit à l'avance) :
"Je fais remonter le dossier (à ce niveau de remontée suite à mes nombreux coups de fil je pense que mon dossier a atteint la hauteur de l'Himalaya c'est à dire un endroit assez désertique).
On est désolés. On prévient Orange.
Un responsable vous rappelle dans les 24h."
J'attends toujours l'appel des responsables (Ils ne doivent pas avoir de téléphone mais peut-être Bouygues pourrait-il leur prêter un smartphone ?)
On dirait que l'entreprise fait tout pour décourager ses clients (ou alors elle a sélectionné en secret un panel d'utilisateurs en panne qu’elle balade pour tester leur résistance à la frustration ?).
A moins qu’il ne s’agisse d’un nouveau concours : le client qui aura la panne la plus longue ?
Bref à part migrer vers Orange je ne vois pas à ce jour de solution. Quelqu’un a vécu cette expérience ? Est-ce à votre avis une solution ?
Et enfin, pour info, je n'habite pas au fin fond d'une forêt désertique accessible uniquement par hélicoptère mais dans une ville moyenne avec des habitants, des réseaux et des boutiques Bouygues heureuses de vous vendre un abonnement.
P.S : je précise que Bouygues m'a accordé des Go pour pouvoir accéder à internet à partir du mobile ce qui est bien mais ne résout pas le problème de fond.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler