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Ma facture

pourquoi ma facture a augmenté je ne veux pas payer plus que 9,99 ?

cela plusieurs fois que ma facture varie une fois c'est 9,99 d'autre c'est 10,20ou 10 18 ou autre c'est n'importe quoi ?
veuillez la laisser a 9,99 comme convenue si non j'arrête les prélèvements.

MONIQUE
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BRITTA
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Bonjour, oui je viens de me rendre compte aujourd’hui que depuis l’année dernière en juin le forfait à changé automatiquement à 12.99€ !

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Autres réponses

BRITTA
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Bonjour, oui je viens de me rendre compte aujourd’hui que depuis l’année dernière en juin le forfait à changé automatiquement à 12.99€ !

MONIQUE
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pourquoi je n'ai pas d'internet avec mon téléphone ?

ODILE
ODILE

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j'ai été augmenté de 10 euros et j'aimerais revenir au montant antérieur

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MONIQUE
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Mon fils a trouvé pourquoi , ne tenez pas compte de ma réclamation je reste avec mon contrat a 9.99 merci

SOFIA
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Je comprend pas j’ai fais le service Conso on me dis j’ai consommé 12€99
Et la sa fais plus d’un an les facture sont à 15E99.
Veuillez arranger le problème au plus vite sinon je compte portais plainte pour escroquerie .
C’est pareille aussi pour mon conjoint vous prenez 15€99 au lieu de 12€99

Lucas
Lucas

Lucas

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ANA RAQUEL
ANA RAQUEL

ANA RAQUEL

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Je fait un contrat de 9,99 mois porqoi je paye 32,00

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Ana Raquel,

Je vous remercie d'avoir choisi ce forum d'entraide :)

Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez pu obtenir vos réponse lors d'un appel de votre part vers notre service client.

Je ferme donc votre demande.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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