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Bbox

avis de recherche de technicien fibre

j'ai demande une ouverture de bbox fibre fin juillet
le 12 aout un techncien vient et ne trouve pas à relier la.fibre avec le fil car probleme d'adressage .
je contacte berry fibre optique qui regle le probleme , apparemment c'etait a bouygues de contacter .
depuis 3 semaines un technicien doit me contacter dans les 48h (mais ca doit passer plus lentement par la fibre ) .....resultat j'ai un fil qui pends à ma fenetre ,une box qui ne me sert a rien , une clef 4G vidée, et impossible fe joindre le 1064 car mon numero de ligne fixe ne correspond à
rien..
j'attends encore la fin de la semaine avant de penser à renvoyer tout le materiel ....par contre que faire du fil qui pend?
j'adore cette epoque ou l'on ne peut joindre personne et ou on laisse comme ca sans voud informer de l'etat d'avancement

ODETTE
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Jean-Frederic
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Equipe

Bonjour Odette,

Vous êtes au bon endroit, mais nous sommes en attente d'un retour de votre part justement. Tout comme le Service Technique qui a tenté de vous joindre plusieurs fois. Le n° de contact n'est peut être pas le bon ?
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2760318-sortir-situation-bloquee-alors-probleme-resolu
Je ferme donc ce fil qui fait doublon et vous attends de l'autre côté ;)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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