Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma connexion bbox fibre ne fonctionne plus

ma connexion bbox fibre ne fonctionne plus depuis vendredi matin, nous sommes mardi soir, le technicien qui devait se présenter ce matin pour corriger le problème n'est pas passé, le serveur vocal du 1064 raccroche en m'indiquant qu'une intervention est en cours, et je suis censé pouvoir travailler à distance...
Comment résoudre cette situation ?

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Antonin,

Tout d'abord je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom, je comprends tout à fait les désagréments.

Pour vous comme pour nous, les incidents techniques Bbox ne sont jamais agréables à vivre. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant le service dédié au 1064. Sur ce forum, je n'ai pas accès à la partie technique, je visualise cependant plusieurs interactions sur votre dossier, nos équipes font le maximum pour rétablir la connexion au plus vite.

Je vois que vous avez pu bénéficier d'une clé 4 g de dépannage.

je reste à votre disposition,

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler