Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paye trop cher. Pouvez-vous me faire le même prix qu'au début?

La concurence propose une offre à moitié prix. Souhaitez-vous garder un client ou le perdre? Pouvez-vous svp me faire une offre plus avantageuse? Comme au début? Cela fait plusieurs mois que je paye plein pot. Ce n'est plus possible. Merci de votre réponse

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Said,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie beaucoup de votre accueil.

Nous espérons que vous ferez le choix de rester chez Bouygues Telecom.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler