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Mon offre

Où est l'option pour que mon offre n'"évolue" pas sans mon consentement?

Bonjour,

Comme je pense la majorité de vos clients, Je veux que Boygues ne décide pas unilatéralement de m'abonner à des "options", me laissant la charge de lire des emails publicitaires et d'aller les résilier au cas par cas.

S'il vous plait, où se trouve l'option sur mon compte pour que Bouygues ne fasse plus jamais "éévoluer" unilatéralement mon forfait ?

Vincent

VINCENT
VINCENT

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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Vincent,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

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Bonjour Glwadys,

[Ceci est une réponse à la première réponse de Gwladys, pas à ma question originelle]

Je suis très heureux que vous compreniez mon ressenti, mais je me dois de noter que vous n'avez pas du tout répondu à ma question/à mon besoin.

Je suis également contraint de noter une inexactitude flagrante dans votre réponse. Bouygues ne s'engage pas à offrir la meilleure qualité de service possible. La meilleure qualité de service serait de ne pas abonner les clients à des options qu'ils ne demandent pas.

Bien à vous,

Vincent

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Je suis exactement dans le même cas que vous. Une évolution ? J'appelle ça voler les gens sans leur accord, si vous voulez que l'on joue sur la sémantique.
On m'a imposé une option en mars dernier de 3 euros en plus sur mon forfait que je ne peux plus enlever. Pourtant dans option, il y a "optionnel" ! Scandaleux ! Légalement c'est plus que limite. On impose pas des hausses de forfait aux gens avec un mois pour résilier. Il y en a qui bosse ou qui n'ont pas le temps de lire tous leurs mails (sinon j'y passerais ma journée). Bref 15 ans que je suis chez vous et cette politique d'évolution (de ponction légale) me révulse.
Cordialement.

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