Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Après activer ma carte SIM acheté par ligne,aucune service montre dans mon phone tous les temps.

Après activer ma carte SIM acheté par ligne,aucune service montre dans mon phone tous les temps.forfait est 9.99euros 80Go.Aussi j’ai reçu e-mail: 4...3...2...1...
Vous allez pouvoir bientôt en profiter
Haowen, votre ligne mobile Bouygues Telecom sera activée dans l’heure qui suit. Le numéro de votre ligne est le 07*********.
Maintenant je ne peux pas appeler et envoyer le message et surfer sur l’internet.Aucun Service!!!
Qu’est-ce que je dois faire ?C’est urgent

HAOWEN
HAOWEN

HAOWEN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler