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Restitution clé 4g problème ?

Bonjour,

je dois restituer ma clé 4g que je n'ai pas utilisé.

Je me suis rendu sur mon espace client mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux télécharger le bon de retour.

J'ai réussi a imprimer mon bon de restitution.

Mais IMPOSSIBLE d'imprimer les instructions de transports !

Comment procéder ? merci

PIERRE-JEAN
PIERRE-JEAN

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Réponses

Bonjour Pierre-jean,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide :)

Vous souhaitez restituer vos équipements en point relais ? ou en boutique ? que je puisse vous communiquer les modalités ;

Au plaisir de vous lire,

Bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

PIERRE-JEAN
PIERRE-JEAN

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Bonjour en point relais

LINDA ET ARNAUD
LINDA ET ARNAUD

LINDA ET ARNAUD

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J'ai le même problème

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous.
Pour les instructions de transport, vous devez juste imprimer le bon de retour que vous coller sur l’emballage. Ensuite, vous déposez le tout soigneusement scellé au Relais Colis le plus proche de chez vous. Le commerçant vous remettra la partie détachable du bon de restitution preuve du retour de la clé 4G.
Je vous invite à la conserver :)
La restitution en point relais est gratuite.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre écoute et vous souhaite un très bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Bonjour à vous Linda et Arnaud,

Afin de pouvoir vous aider, je vous retrouve en conversation privée :)
En effet, certaines demandes nécessitent vos coordonnées.
Vous pourrez ainsi me les communiquer en toute sécurité.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.
A tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

PIERRE-JEAN
PIERRE-JEAN

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Je n'arrive toujours pas , j'ai simplement un bon de retour , a imprimer et inclure dans le colis.
Mais rien a coller dessus, comment le transporteur peut le savoir en relai colis.
Contactez moi car il est hors de question que je paye pour cette clé que je ne me suis pas servi.

Bonjour Jean Pierre,

Je suis Corinne, je prends le relais pour vous accompagner sur votre demande.

Après lecture de votre dossier, je constate que nous avons bien réceptionné votre clé.

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 067046........un message vocal vous attend.

Je reste bien sur à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

PIERRE-JEAN
PIERRE-JEAN

PIERRE-JEAN

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Merci , mais sur la page de retour , impossible d'imprimer les instructions de transports , erreur d'ouverture de page...

J'ai donc du faire 25 min de route pour le rendre dans une boutique...

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