Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment fonctionne l'Avantage internet 80Go France métropolitaine et option multi-sim ?

Bouygues me propose l'"Avantage internet 80Go France métropolitaine" à 3 euro/mois.
Or, j'ai également souscrit à l'option multi-sim.
Je crois comprendre que la SIM exclusivement DATA ne permet pas l'utilisation des options (type WE ou B.TV).
En est-il de même avec cette option l"'Avantage internet 80Go France métropolitaine" ?
Comment cela fonctionne-t-il alors ?
La SIM data débite elle mon forfait originel pendant que la SIM classique (voix, SMS et DATA) débite l'enveloppe "Avantage internet 80Go France métropolitaine"?
Merci de votre aide.

ctk
FRANCOIS

ctk

Niveau
0
65 / 100
Bonjour François,

Je prends la suite de ma coéquipière Corinne et vais vous apporter des précisions.

L'évolution de votre forfait mobile vous permet de bénéficier de 80Go supplémentaires par mois ainsi cela vous permet de profiter d'une enveloppe totale de 120Go par mois.

Les consommations internet de vos 2 cartes sim (la principale et multi-sim) se décomptent de l'enveloppe internet de votre forfait mobile.

Ensuite l'usage internet se décompte dans un premier temps de l'enveloppe de 80Go et après épuisement ce sera décompté de votre enveloppe de 40Go.

J'espère avoir pu répondre à votre interrogation et nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis ravie de pouvoir vous aider.

Les 80 Go d'internet mobile sont utilisable uniquement en France métropolitaine(en connexion data).

L'option multi sim permet d'utiliser l'enveloppe internet de forfait mobile (France métropolitaine uniquement)
cela ne permet pas les usages VOIX/SMS/MMS et d'utiliser les Bonus B.tv illimité et Week end Internet illimité de manière illimitée.

J'espère avoir répondu à vos interrogations, je reste bien sur à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Toute notre équipe vous souhaite un bel après-midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ctk
FRANCOIS

ctk

Niveau
0
65 / 100
Bah non, la réponse de type automatique ne répond pas à mon interrogation (merci quand même).

Je repose ma question "La SIM data débite elle mon forfait originel pendant que la SIM classique (voix, SMS et DATA) débite l'enveloppe "Avantage internet 80Go France métropolitaine" ?

Je constate que dans ma console de suivie de conso, les deux enveloppes (forfait originel de 40go et avantage 80go) sont débitées en même temps petit à petit.
J'aimerais donc connaitre le fonctionnement.

Bonjour François,

Je prends la suite de ma coéquipière Corinne et vais vous apporter des précisions.

L'évolution de votre forfait mobile vous permet de bénéficier de 80Go supplémentaires par mois ainsi cela vous permet de profiter d'une enveloppe totale de 120Go par mois.

Les consommations internet de vos 2 cartes sim (la principale et multi-sim) se décomptent de l'enveloppe internet de votre forfait mobile.

Ensuite l'usage internet se décompte dans un premier temps de l'enveloppe de 80Go et après épuisement ce sera décompté de votre enveloppe de 40Go.

J'espère avoir pu répondre à votre interrogation et nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ctk
FRANCOIS

ctk

Niveau
0
65 / 100
Merci beaucoup. C'est très clair ainsi.
La consommation simultanée sur les deux enveloppes en août était sans doute liée à l'apparition de l'avantage 80go en cours de mois.
Votre réponse est parfaite.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler