Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

vente forcée canal+ ?

bonjour, comme énormément de vos clients j'ai été contactée par vos services pour bénéficier d'1 mois gratuit à Canal+. J'ai bien demandé si je devais intervenir au bout de ce mois, or il m'a bien été précisé que je n'avais rien à faire. comme tout le monde je me suis vue débitée d'un abonnement les mois suivants et ai donc demandé à ma banque de bloquer les virements puisque aucun accord de ma part. Pensant que cela suffirait quelle n'a été ma surprise lorsque j'ai reçu une lettre d'huissier. J'ai donc contacté Canal qui m'a rétorqué que j'avais reçu un mail qui m'engageait, impossible de lui faire entendre que ce n'était pas le cas, impossible d'obtenir la preuve que j'avais signé et encore moins d'échanger avec un responsable. je dois préciser que je ne consulte pas la messagerie que vous m'avez créée puisque je reçois mes avis de facturation sur mon adresse @outlook.fr et que de ce fait je n'ai même jamais ouvert ce mail.
comme vous êtes à l'origine de cette vente forcée condamnable par la loi, je vous serai gré de faire le nécessaire pour mettre fin à cette situation et demander à Canal+ , chaîne qui ne m'intéresse absolument pas, de me rembourser toutes les mensualités que j'ai payées par carte bancaire.
Marylène D.

MARYLENE
MARYLENE

MARYLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler