Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

déménagement 4G BOX?

je déménage et essaye de contacter le service client mais IMPOSSIBLE d'accéder à un conseiller: lorsque j'appelle au numéro indiqué sur l'espace client, on me demande un numéro de téléphone, je le saisis, et ça ne fonctionne pas. Je saisis celui de ma Box 4G, de même, ça ne fonctionne pas. Le chat: indisponible! Donc, comment contacter un conseiller pour gérer le déménagement de ma 4G BOX?

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axelle,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre déménagement.
Quelles sont vos disponibilités pour un appel de notre part, SVP ?

Bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, pouvez-vous me rappeler dès que possible svp?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axelle,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

J'espère que mes coéquipiers ont pu vous proposer une offre répondant à vos attentes.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler