Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le technicien est-il obligé de connaître le numéro de boîtier avant la date d'installation ?

le numéro PTO inscrit sur le boîtier est non reconnu par vos services.
ce numéro est-il obligatoire pour l'installation ?
est-ce peut-être parce qu'il s'agissait d'un autre opérateur ?

CANTALÉNA
CANTALÉNA

CANTALÉNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Non ce n'est pas indispensable, le technicien analysera l'installation existante une fois sur place.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cantalena,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je vous rassure cela n'est pas nécessaire, le technicien lors du rendez vous analysera l'installation et pourra la finaliser.

Merci pour votre confiance,

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler