Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement frais de service suite retractation

Bonjour,
J'ai fais une commande de BBOX en mois de Mai et j'ai fait une rétractation dans les délais qui a été confirmé. J'ai même pas reçu le matériel . Les frais de mise en services on été prélevé le 17 Mai sur mon compte. suite à ça j'ai pas eu de remboursement des frais de mise en service suite à la rétractation, là ça fait plus que 3 mois. J'arrive pas à joindre le service client au 1064 qui demande un numéro de ligne valide. J'ai demander à se faire rappeler et a chaque fois ça raccroche, le tchat sur mon compte ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment pouvoir contacter Bouygues et résoudre mon soucis. J'espère que j'aurais une réponse via ce forum rapidement.

ABDESSALEM
ABDESSALEM

ABDESSALEM

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Alors il y a une solution radicale.
Tu demandes un remboursement de prélèvement a la banque directement.
Tu verras que bouygues va se manifester.
J’ai eu un meme soucis avec un fournisseur concurrent.
Bon courage

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler