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Bbox

Je n'ai pas d'internet alors qu'un technicien a activé ma ligne hier m'a appelé en disant que c'était fait, que faire?

Hier un technicien m'a appelé pour dire qu'il activé ma ligne dans l'après midi. Il n'est jamais venu et depuis malgré des redémarrage je n'ai pas internet ?
Comment faire?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour Damien,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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