Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contrat ancien opérateur résilié?

Est-ce-que le contrat Internet/TV de mon ancien opérateur est résilié?
Car nous avons toujours accès sur nos tablettes à la TV de notre ancien opérateur?
Merci

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide :)

Quand vous demandez la portabilité du numéro de votre ancien opérateur la résiliation est automatique dans le cas contraire vous devez effectuer la démarche auprès de celui ci (dans votre cas je ne vois pas de demande de portabilité).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler