Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RDV pose fibre non honoré ?

Bonjour,

ayant souscrit à une offre BBOX fibre, un rdv a été convenu en boutique pour le lundi 30 août. 3 jours avant une technicienne prends les infos nécessaire à la pose de la fibre pour les fournir au technicien (hauteur plafond, pose apparente ou non etc). Pose d'une demi RTT pour présence le jour de l'installation et évidemment le type ne se pointe pas. J'appelle bouygues, me tienne au courant, apparent le type serait sois-disant malade mais je n'ai a aucun moment été prévenu; rdv déplacé, nouvelle pose de RTT, suite au prochain épisode. J'aimerai à minima être dédommager c'est franchement n'importe quoi...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler