Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouveau numéro de téléphone : dois je résilier moi-même chez mon ancien fournisseur ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait téléphone + mobile avec un nouveau numéro de téléphone.
La démarche de résiliation de mon ancien abonnement téléphonique chez un concurrent est faite automatiquement ou dois-je contacter mon ancien fournisseur pour entamer les démarche et fermer la ligne ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

S’agissant d’une nouvelle ligne avec un nouveau numéro, il vous appartient de vous rapprocher de votre ancien opérateur pour la résiliation du contrat.

La résiliation s’effectue automatiquement uniquement quand il y a une portabilité de l’ancien numéro.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

S’agissant d’une nouvelle ligne avec un nouveau numéro, il vous appartient de vous rapprocher de votre ancien opérateur pour la résiliation du contrat.

La résiliation s’effectue automatiquement uniquement quand il y a une portabilité de l’ancien numéro.

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler