Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dégradations lors de l'installation de la fibre

le 25/08 lors de l’installation de la fibre dans mon logement les techniciens ont dégradé le mur qui accède de mon appartement à la cage d’escaliers. En effet, ils ont utilisé une très longue mèche pour percer et un morceau de brique de la cloison est tombé. Le technicien m’a alors dit qu’il allait le réparer. Il a rebouché le trou grossièrement en utilisant du plâtre et sans lisser la surface. Le lendemain une fissure est apparue dans le plâtre. Le mur de la cage d’escalier est beige rosé, le trou est mal rebouché et blanc. D’autre part, à l’intérieur de l’appartement il a collé le câble le long de la porte, ce n’est pas droit et le trou qui sort de l’appartement pour laisser passer le câble est trop grand et fissuré.
Alors qu’ils avaient terminé l’intervention, ils m’ont rappelée et demandé de descendre (du troisième étage) car ils avaient oublié de me remettre un document, je suis descendue et ils m’ont fait signer un document qu’ils avaient eux-mêmes complété et où ils avaient noté « RAS », je n’avais pas pris mes lunettes, j’ai signé.
Je suis en location et mon bailleur me demande de réparer ces dégradations. De plus, je paye l’installation 48€.
Je vous demande de faire intervenir une entreprise sérieuse pour réparer ces dégâts.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
23 / 100
je suis toujours dans l'attente de la prise en charge de mon incident, malgré plusieurs appels, ce message, aucun retour de Bouygues !!! j'ai envoyé un courrier recommandé avec avis de réception hier, j'envisage de contacter la DGCCRF car apparemment Bouygues ne veut pas assumer sa responsabilité, je constate sur le forum que les problèmes viennent plusieurs fois de la Société SOGETREL ... Que fait l'opérateur ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nadine,

Désolé de ces désagréments, je voulais vous préciser que ce n'est pas représentatif des installations fibre faites chez nos clients au quotidien. La situation rencontrée reste exceptionnel, nous ferons le nécessaire pour y apporter une solution favorable.

Je vois que depuis votre commentaire, vous avez joint le service clients qui vous a proposé une solution de prise en charge pour corriger cette situation. Je vous laisse suivre la procédure qui vous a été communiqué par téléphone.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler