Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre me montre 60 Go de data internet et en réalité je ne dispose que de 30Go?

Pourquoi mon offre me montre 60 Go de data internet et en réalité je ne dispose que de 30Go?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Laurent,

J'ai repris votre facture pour plus de clarté, vous avez 2 enveloppes internet :

  • votre Forfait B&You 60Go
  • une enveloppe de 30Go complémentaire.
  • => Soit 90Go par mois à pouvoir consommer.

    Je constate que depuis votre commentaire, l'option 30Go est en cours de suppression au 23/09. Il vous restera toujours les 60Go de votre offre principale.

    Une question : je vois que vous n'avez pas la box, vous êtes chez quel opérateur ? Nous avons des offres vraiment intéressantes en ce moment, ça serait dommage de les rater :)

    Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
    Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler