Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

forfait b you . comment activer ma carte sim lorsque bouygues n'a ni traces de ma commande,et de mon numéro conservé ?

après achat en ligne d'un forfait b you , j'ai recu par la poste ma nouvelle carte sim . depuis je n'arrive pas a l'activer car il n'y a pas de trace de commande sur mon espace perso . de plus, je souhaite conserver mon numéro , or il n'est pas reconnu !!!?? help!!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
11 / 100
points

le numéro de la sim proposé ne correspond pas à celui mentionné sur la carte

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler