Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation de ma ligne BBOX par internet impossible ?

Bonjour, j'aimerais résilier ma ligne BBOX à compter du samedi 25 septembre car je déménage et je compte aller chez un autre opérateur. J'ai voulu effectuer la démarche en ligne mais ça me met que c'est impossible je dois passer par téléphone... Je préfèrerais passer par mon espace client je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible ?merci

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Moi j'ai contactée le 1064.
Je dois transmettre des documents et impossible de les transmettre la seul case ou je peux cliquer c'est de annuler ma demande de résiliation.
Je trouve cela honteux....... Encore perdre du temps à rappeller.... J'espère que cela ne va pas prolonger pour ma résiliation car elle prend fin le 11 octobre mais je devais faire les justificatifs jusque demain et le standard c fermer donc je n'aurai personne avant le 11 octobre

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler