Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pour quand la Bbox compatible wifi 6E ?

Bonjour Bouygues, pourriez vous nous dire quand votre dernier modem sera t’il compatible avec la norme Wifi 6E ?

Vous avez annoncé la compatibilité aux journalistes de CNET en janvier 2020 : https://www.cnetfrance.fr/news/bouygues-telecom-devoile-u...

Maintenant les smartphones et autres appareils mobiles commence à accepter cette norme, je pense par exemple au dernier iPhone 13.

Merci de tenir au courant votre communauté s’il vous plaît, c’est pas parce qu’on en parle pas qu’on en veut pas… ;-)

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
71 / 100
Réponses

Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

Niveau
2
919 / 2000
Renseigner vous au service commercial de Bouygues eux pourront vous le dire

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

le WiFi 6E n'est pas encore disponible, une étape de base, la validation Européenne est faite cependant chaque pays doit libérer des bandes de fréquences supplémentaire devrait l'être autours de la fin d'année c'est le régulateur avec l'AFNR qui s'en charge donc les produits arriveront sur le marché français après une fois ces étapes faites.

et si Bouygues décide de l'intégrer ça sera sur une nouvelle version et non l'actuelle (comprendre que ça ne sera pas une simple MAJ logicielle, mais évolution hardware, la fameuse cassette wifi en haut de leur box).

enfin l'opérateur n'a pas pour habitude de communiquer par avance, si il a ça dans ses cartons, comme les autres d'ailleurs.

et les iPhone 13 ne sont pas encore sorties, si vous avez des infos avant même la dispo du produit vous êtes très fort.

Vous êtes dans le turfu :)

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler