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Puis-je reprendre mon ancien numéro de téléphone ma ligne n'est pas résilier

J'ai souscrit à un contrat il y a 48h mais je n'ai pas fais la portabilité de mon numéro !
J'ai reçu la SIM ajd j'ai encore mon ancienne ligne active avec un forfait encore en cours. Le service client m'indique qu'il est possible de faire le changement avec mon ancien n°, le nouveau et le RIO. Est-ce le cas ?
Merci par avance

EMMANUELLE
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Fabiennechris
FABIENNE

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Oui c'est bien le cas avec votre numéro RIO qu'il faut transmettre au service client Bouygues

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Fabiennechris
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Fabiennechris

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Oui c'est bien le cas avec votre numéro RIO qu'il faut transmettre au service client Bouygues

Bonjour Emmanuelle et Bienvenue sur nos offres mobile!

Vous pouvez être rassurée nous avons pu faire le nécessaire, votre n° sera porté sur votre carte SIM dès demain.

Excellente fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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