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Puis-je reprendre mon ancien numéro de téléphone ma ligne n'est pas résilier

J'ai souscrit à un contrat il y a 48h mais je n'ai pas fais la portabilité de mon numéro !
J'ai reçu la SIM ajd j'ai encore mon ancienne ligne active avec un forfait encore en cours. Le service client m'indique qu'il est possible de faire le changement avec mon ancien n°, le nouveau et le RIO. Est-ce le cas ?
Merci par avance

EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

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Oui c'est bien le cas avec votre numéro RIO qu'il faut transmettre au service client Bouygues

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Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

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Oui c'est bien le cas avec votre numéro RIO qu'il faut transmettre au service client Bouygues

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Emmanuelle et Bienvenue sur nos offres mobile!

Vous pouvez être rassurée nous avons pu faire le nécessaire, votre n° sera porté sur votre carte SIM dès demain.

Excellente fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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