Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bande passante faible, difficulté importante à surfer sur internet

bonjour,
depuis quelques semaines j ai des problemes de bande passante et l utilisation d internet devient impossible avec si peu de debit . pouvez vous faire le necessaire pour y remedier.
Je n'arrive même pas à diagnostiquer ma bande passante avec votre outil car mon portable de détecté même plus le WiFi, il met hors connexion alors que ma bbox est activé et fonctionnelle..
merci

GAËLLE
GAËLLE

GAËLLE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas effectuer le diagnostic en ligne, il convient de contacter le service client au 1064 afin que vous puissiez être dirigé directement vers un expert technique non présent sur ce forum.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas effectuer le diagnostic en ligne, il convient de contacter le service client au 1064 afin que vous puissiez être dirigé directement vers un expert technique non présent sur ce forum.

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler