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Réseau mobile

Mon réseau en dehors de la France ?

Bonjour. Je suis actuellement détenteur d'un Forfait Sensation 10giga. Dans l'offre, section Internet, il est indiqué que j'ai le droit à 10giga internet en France Metrop. Europe et DOM. Section "A l'étranger", même chose y compris SMS et appels illimités.

Je vais souvent en Belgique et j'ai un problème. Quand je passe la frontière je reçois un SMS comme quoi je n'ai le droit qu'à la réception des SMS et aux appels d'urgences. Aucuns réseaux, pas d'envois de SMS ni d'appels depuis la Belgique. Est-ce normale ? Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?

J'ai déjà essayé les données en itinérance, cela ne change rien.

Merci par avance !

JOEL
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Fanny
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Bonjour Joël,

Merci pour votre message, c'est un plaisir de vous aider :)

Vous détenez un abonnement 10Go mais pour éviter de faire du dépassement de forfait, vous avez opté pour l'option de blocage.

Cette option de blocage vous protège en France mais bloque votre accès internet et vos appels lorsque vous quittez la France.
Seuls les SMS entrants et les appels d'urgence restent accessibles.

Vous avez la possibilité de la retirer et de remettre en toute autonomie depuis votre espace client Bouygues Telecom.

Cela fait 5 ans que vous êtes fidèle à Bouygues Telecom. Je vous en remercie !!
Que diriez-vous de nous rejoindre pour votre internet fixe ?

Au plaisir de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Fanny
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Bonjour Joël,

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Vous détenez un abonnement 10Go mais pour éviter de faire du dépassement de forfait, vous avez opté pour l'option de blocage.

Cette option de blocage vous protège en France mais bloque votre accès internet et vos appels lorsque vous quittez la France.
Seuls les SMS entrants et les appels d'urgence restent accessibles.

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CHARLOTTE
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bonjour
j'ai le même problème et j'ai enlevé l'option blocage. Mais ça ne sera effectif que le 10. Or, j'ai besoin d'avoir accès à mes appels et sms. Pouvez vous régler le problème plus rapidement ??

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