Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'envoyer message "requette impossible" que faire?

Bonjour, je n’arrive pas a envoyer de message depuis ma boite mails ça me met "requette impossible".
j'en ai absolument besoin pour mon boulot. que faire?
Merci

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

YING
YING

YING

Niveau
0
12 / 100
points

contactez le service client

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christel,

Je comprends que le bon fonctionnement de votre boite mail soit important pour vous et vous présente mes excuses pour le désagrément professionnel occasionné par ce souci.

Sur le Forum les conseillers n'ont pas accès à la partie technique, permettant de répondre à votre situation.

Si le souci est toujours présent je vous invite à effectuer l'auto-diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Ensuite selon la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par nos experts techniques Bbox ou vous avez la possibilité de les joindre au 1064 et dites "Problème technique Box".

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler