Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi plus de son en 5.1 avec ma nouvelle box miami et forfait must ?

Vous venez de me changer mon materiels (box tv +decodeur) je n'ai plu de son en 5.1, cela fonctionnait trés bien avec mon ancien box standart ! Le son 5.1 ne fonctionne pas même sur netflix ! D'ou vient le probléme ?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler