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Services mobiles et applications

Comment resilier un forfait mobile alors que je ne suis plus client depuis 8 mois

Bonjour, je suis prélever d un montant de 12,99€ par mois pour un forfait mobile qui a était résiliés il y a environ 9 mois. Je n ai plus accès a mon compte Bouygues car je n ai plus de forfait ou bien de box internet car je suis passer chez un autre operateur .

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Réponses

Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

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Écrivez une lettre au service client Bouygues en leurs expliquant la situation avec preuve qu'il vous rembourse les montants prélevé

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Kévin,

Je comprends votre étonnement.
Nous allons vous aider :)

Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.
A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour

A la suite de la résiliation de votre ligne mobile, vous conservez l'accès à votre espace client pendant 1 an.
Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre e-mail et le mot de passe associé pour vous connecter.
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