Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Garder son ancien numéro et résiliation ?

Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement B&You via un offre mail de bouygues. Comme l'offre c'est fait en 2 clics , je ne sais pas si j'ai pris l'option je garde mon ancien numéro mai aussi qui se charge de la résiliation chez l'autre opérateur. Je suis actuellement chez red , j'ai été sur leur site et rien n'indique ou ni comment procéder à la résiliation.... Merci de votre aide

GUILAINE
GUILAINE

GUILAINE

Niveau
0
11 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour conserver votre numéro, il faut enregistrer votre numéro RIO lors de votre commande.

Si vous n’avez pas renseigné ce numéro RIO, vous pouvez toujours l’obtenir en composant le 3179 à partir de votre ligne actuelle.

Une fois le numéro RIO obtenu, il faudra appeler le service Suivi de Commande au 09 81 66 26 66 pour leur communiquer (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Enfin, vous n’avez pas de démarche à faire pour la résiliation. En effet, la résiliation auprès de votre opérateur actuel s’effectuera automatiquement le jour où votre numéro sera porté chez Bouygues Telecom.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour conserver votre numéro, il faut enregistrer votre numéro RIO lors de votre commande.

Si vous n’avez pas renseigné ce numéro RIO, vous pouvez toujours l’obtenir en composant le 3179 à partir de votre ligne actuelle.

Une fois le numéro RIO obtenu, il faudra appeler le service Suivi de Commande au 09 81 66 26 66 pour leur communiquer (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Enfin, vous n’avez pas de démarche à faire pour la résiliation. En effet, la résiliation auprès de votre opérateur actuel s’effectuera automatiquement le jour où votre numéro sera porté chez Bouygues Telecom.

Bonne soirée

GUILAINE
GUILAINE

GUILAINE

Niveau
0
11 / 100
Merci Beaucoup , c'est noté

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler