Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement ligne Bbox ?

Bonjour,

J'ai déménagé début mars et suis toujours sans internet depuis malgré 4 rdv technicien et 1 rdv supposé (le dernier technicien n'est pas venu, apparemment car le conseiller ayant pris le rdv ne l'a pas validé ...).

Je ne parviens plus à joindre qui que ce soit au 1064 (n° de ligne non reconnue depuis ce jour, après tous les appels de ces 6 derniers mois), mais je continue à me faire ponctionner 41,99€ / mois.

Suite à mon échange tel de mardi dernier, je devais avoir un écrit pour le remboursement des 5 dernières factures et de 20€ supplémentaires sur ma facture mobile (10€ de dépassement de forfait sur 2 mois, du fait du partage de connexion nécessaire notamment pour travailler).

Je vous remercie de m'indiquer par écrit dans les plus brefs délais la date et les modalités de remboursement des 229,95€.

Je commence à perdre patience avec votre inactivité et vos pratiques (pas de réaction à une réclamation écrite en 2 mois), n'étant pas capables d'installer la fibre dans un appartement éligible.

PS : ceci n'est pas une question et n'aidera sûrement personne, mais comme nous n'avons pas d'autre moyen de communiquer ...

KATERINA
KATERINA

KATERINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fabiennechris
FABIENNE

Fabiennechris

Niveau
2
919 / 2000
Appeler le service consommateurs de Bouygues est expliqué leurs la situation directement

Bonsoir Katerina,

Je suis désolé des difficultés observées lors de l'installation de la fibre dans votre nouveau logement.

Pour des raisons techniques liées à l'opérateur qui a fibré votre immeuble/maison, nous ne pouvons pas pour le moment installer la fibre dans votre logement. Sachez que la situation serait la même quel que soit l'opérateur, nous ne sommes pas directement responsables de cette situation.

Je viens dès ce soir de faire une remontée à un de nos experts qui va faire le point sur la situation. Il interviendra sur 2 points :

• relancer les services concernés pour pouvoir reprendre un rendez-vous entre Bouygues Telecom et l'opérateur d'immeuble afin de faire le constat précis de la situation
  • valider un dédommagement commercial pour la période facturée alors que vous n'avez pas eu de service. Pour être transparent, je ne sais pas si l'ouverture de l'incident dès fin mars va générer automatiquement un dédommagement commercial à la clôture de l'incident ou s'il faut le valider manuellement. C'est pour cela que je laisse l'expert intervenir sur cette demande.

L'expert vas vous recontacter sous 48h ouvrées sur votre numéro pour vous apporter les informations nécessaires à la compréhension et à la prise en charge de vos demandes.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler