Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

boite aux lettres pleine, je ne peux y accéder pour vider des mails

Bonsoir, la taille maxi de la boite a été atteinte, et je ne peux effectuer aucune opération même si je vois ma boite, je vois les composants, les dossiers où se trouvent mes mails, mais je ne peux faire aucune action (de vider une partie par exemple ) pour retrouver de l'espace
Merci de votre aide

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henri,

Je constate avec tristesse que vous avez choisi de nous quitter.

La problématique concerne t-elle l'adresse mail Bbox attachée à votre contrat résilié ?

Si tel est le cas, il faut savoir que votre adresse mail reste consultable pendant 6 mois mais vous ne pouvez plus envoyer de courriel, ni paramétrer votre compte.

Sachez que vous serez toujours le bienvenue si vous décidez de revenir chez nous.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, c'est cela 6 mois pour changer tous mes correspondances liées à Bouygues, je ne comprends pas, mais c'est comme cela que vous ne laissiez pas de Boite aux lettres sans limite. Pour info, je ne pouvais pas garder votre contrat car là où je vais il n' y a pas de fibre et la ligne était à créer (en Adsl), donc obligé de passer par orange.
Bonne continuation.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler