Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n arrive pas à ouvrir ma boite mail que faire?

impossible d'ouvrir la boite mail aujourd'hui

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Loïc,

Je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement.

Un dysfonctionnement a été identifié par notre équipe technique et vous invite à consulter la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2241162-acceder-messagerie-bbox

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
points

moi non plus depuis ce matin 8h,rien?, ca commence a bien faire.

Bonjour Pascal,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande, je suis désolée pour ces difficultés.

Le soucis est toujours d'actualité ? avez vous effectué notre diagnostique : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/vfp029_autodiag...

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler