Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

résiliation suite à téléphone qui ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai souscrit fin mai à une offre bbox + telephone. Le forfait telephone me revenait à une dizaine d'euros par mois suite à une offre sauf qu'il n'a jamais fonctionné (problème de réseau chez moi alors que la couverture était sensée être optimale, le telephone n'a jamais capté ni reseau ni internet chez moi à l'intérieur).

Suite à de nombreux appels et mails de ma part restés sans réponse, j'ai été obligé de souscrire chez un autre opérateur afin de pouvoir utiliser mon téléphone chez moi (je télétravaille).

De ce fait, le nouvel opérateur a résilié ma ligne mobile bouyghes et bouyghes me demande 240 euros de frais car j'étais engagée 1 mois.. sauf que le contrat n'ayant pas été rempli de leur coté puisque les services ne fonctionnaient pas, je ne suis pas d'accord avec cette facturation.

Ayant résilié ma ligne telephone, je n'ai aucun moyen de les joindre par téléphone puisque quand je renseigne mon numéro, cela indique qu'il est inconnu de leur service.

Je ne sais pas comment les joindre pour trouver une solution et le prélèvement va se faire dans 10 jours mais il est hors de question que je paie cette somme... Apart faire une opposition au prélèvement je ne sais pas quoi faire.... :(

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mylène,

Je suis désolé de la situation inconfortable dont vous êtes confrontée, j'ai repris votre dossier, je vois que vous avez joint notre service clients aujourd'hui. Une remontée a été faite afin qu'un expert puisse vous rappeler sous 48h. Je vous propose dès lors de patienter jusqu'à la prise en charge par mon coéquipier expert.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, personne ne m'a rappelée...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mylène,

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre échange téléphonique :)
J'ai transmis votre demande d'annulation de frais de résiliation à ma hiérarchie, je reviens vers vous sous 24h.

Je vous souhaite d'ores et et déjà un excellent weekend,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Mylène,

Je vous ai contactée à nouveau pour vous confirmer l'annulation des frais de résiliation et vous ai confirmé mes actions par SMS.

Je vous souhaite un excellent weekend,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour je vous remercie mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement...

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mylène,

Merci pour l'alerte. Je vous rassure, vous n'êtes pas oubliée.

Je préviens ma coéquipière Sabine qui a suivi votre dossier. Elle reviendra vers vous en début de semaine prochaine pour vous donner des précisions.

Passez un bon week-end, prenez soin de vous,
Miari, Expert Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
85 / 100
avez vous ete remboursée ?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
85 / 100
Bonjour avez vous ete remboursée comme indiquer par Miari, Expert Bouygues Telecom ?

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
21 / 100
Résilier Bouygues Télécom ligne 0611XXXXXX

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
21 / 100
Résilier forfait Bouygues telecom du 0611XXXXXX

Bonjour Daniele,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je vous ai envoyé les coordonnées du service suivi de commande par sms.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
bouygue se permet d'abonne ses clients a netflix sans leurs consentement dans mon cas c'est le must 17.99€. 5 ecrans de plus eux facil il se preleve et vous ne povez rien faire meme si vois apporter les preuves. je n'ai aucun code pour netflix et c'est pas la 1er fois il y a eu canal+ , le telephone qui ne fonctionne pas...

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Bienvenue sur votre Espace Client,
Soyez rassuré, pour des raisons de sécurité justement, la souscription à un abonnement Netflix depuis l'Espace Client ne peut se faire qu'en rentrant un code envoyé sur la ligne mobile principale.
Nous n'avons pas la possibilité de vous inscrire quand bien même vous nous appelleriez pour le faire.
J'ai bien une demande faite le 09/09/21, il est également possible que la demande ait été faite directement depuis la télévision
je vous invite à résilier ce service de votre côté.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler