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Bbox

Pourquoi le contrôle des appels entrants ne fonctionne pas avec ma BBOX wifi6?

Bonjour, cela fait depuis le 12 juillet au changement de ma bbox et passage à la fibre que le contrôle des appels entrants ne fonctionne plus. J'ai eu le service client, le service technique, aucune solution trouvée après près d'un mois d'échanges.
J'ai demandé l'échange de la bbox puisque cela fonctionnait avec l'ancienne bbox en adsl, réponse positive du service client. Appelle quelques minutes après par le SAV pour me dire le contraire.
Pouvez-vous svp m'aider?
Bien cordialement,

LAURENT
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Réponses

Simon
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Bonjour Laurent, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
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Bonjour, merci de votre réponse. Oui, toutes les manipulations ont été faites avec un technicien en ligne.
Même la réinitialisation de la bbox aux réglages usines et la mise à jour à distance.
Le problème persiste, j'ai des appels de démarchage tous les jours...
Bien cordialement,

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
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Bonjour, merci de votre réponse.
Malheureusement, c'est me renvoyer de nouveau vers la case départ du conseiller, qui va me renvoyer vers un technicien qui va me renvoyer vers un conseiller qui va m'expliquer que ce n'est pas une possibilité sur le nouveau modèle de Bbox, etc...
Pour le forum, désolé, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, d'où ma question.
Bien cordialement,

Simon
Simon

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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