Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bloquer la 4G dans les pays surtaxés?

Bonjour,

Dans certains pays, la 4G est facturée 10€ le Mo (autrement dit, 10€ la fraction de seconde...), mais heuresement limité à 50€.

Je vois qu'il existe une option pour augmenter cette limite. Je cherche le contraire, une option pour baisser cette limite, ou même bloquer complétement internet dans ces pays.

Cela existe t'il? Si non, pourquoi? Si on peut l'augmenter, le contraire doit également être possible.

Merci

PS. Je sais que si je me rends dans un pays non inclut dans mon forfait, je peux simplement désactiver la 4G. Mais j'ai eu plusieurs fois le problème où je suis dans un pays inclut dans mon abonnement, mais proche de la frontière, et le téléphone parfois perds le réseau et se connecte automatiquement au réseau de l'autre pays non inclut et engendre INSTANTANEMENT une facture de 50€, avant même que je recoive le SMS pour m'avertir des tarifs ou que j'ai changé de pays.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
. ?

Bonjour Anthony,

Je suis désolée pour ce délai de réponse mais suis ravie de vous renseigner.

Vous avez raison, l'inverse existe, nous avons la possibilité de limiter la consommation en itinérance sur simple demande de votre part.

Avez-vous un besoin immédiat ?
Souhaitez-vous activer ce blocage ?

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler