Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais rejet prélèvement bancaire injustifié !

Cela fait plus de 6 mois que Bouygues me traîne des frais pour rejet de prélèvement bancaire pour ma facture mobile.
J'ai pourtant mis en contact mon conseiller bancaire avec une conseillère Bouygues et il n'y aucune opposition de prélèvement.
Ce n'est pas possible, la preuve est que Bouygues retire pour ma facture Bbox.
Bouygues n'est pas digne de confiance !!! Son service facturation est complètement désorganisé et manque de transparence !
Voilà 6 mois que ma réclamation n'est pas solutionnée !

LAAZIZ
LAAZIZ

LAAZIZ

Niveau
0
43 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler